Promotrice de soins pour cheveux naturels avec son entreprise NappyGui, Fatimatou Diallo fait le bonheur des Nappy lovers !

Author

Categories

Share

Fatimatou Diallo est née à Conakry, elle a grandi un peu partout en Guinée. Elle est la patronne de NappyGui, diplômée en Langue Anglaise et est employée au ministère du budget.

Fatimatou Diallo a fait son école primaire entre Labé et Kamsar où elle passe son examen d’entrée en septième à l’école Mama Henriette Conté. Elle vient à Conakry pour faire sa septième à Reine Elisabeth, puis elle retourne à Labé pour faire le reste du collège et une partie du lycée à Yacine Diallo. C’est à Billy Ecole, à Conakry, qu’elle décroche son baccalauréat en 2009 dans les Sciences Sociales. Fatimatou Diallo a été orientée en Langue Anglaise à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia. Elle y sort avec une licence en 2012. En 2014, elle part au Ghana pour suivre une formation en base de données pendant deux années.

En 2016, Fatimatou Diallo fait un stage de 3 mois au Budget, dans la direction nationale informatique. Apres là-bas, elle se tourne vers la pâtisserie pendant près d’un an.  Ensuite elle travaille à TAFAM Guinée qui est une entreprise commerciale. En fin 2018, elle décroche un boulot au consulat honoraire de la République de Guinée-Bissau à Boké. En 2021 elle est rappelée au ministère du budget.

Fatimatou Diallo, après avoir expérimentée des produits naturels pour réparer ses cheveux, a décidé de créer en 2020, son entreprise NappyGui qui est spécialisée en soins capillaire. Elle donne des astuces et conseils pour l’entretien des cheveux naturels, sur les réseaux sociaux notamment Facebook @naturesecret et Tiktok @timmgui.

Aminata Diallo

Author

Share