Pour être une femme de succès et d’influence, voici quelques secrets

Il faut le reconnaître, le leadership de la femme est un leadership d’influence. Il consiste à produire le changement et le bien-être partout où elle est. Il est de plus en plus vu et conscientise la nouvelle génération de femmes. Cependant, pour être une femme de succès et d’influence, afikmag et actu-elles vous proposent ces points suivants :

Ellen Johnson Sirleaf

Ellen Johnson Sirleaf

La vision

Une femme qui sait où elle va est rassurante pour ceux qui sont autour d’elle. Apprends donc à connaître ta personnalité, ce après quoi ton cœur aspire, et travaille à y exceller.

La formation

Une femme influente est une femme qui aime apprendre. C’est celle qui est toujours en quête de connaissances et de solutions aux problèmes qu’elle ou son entourage peut rencontrer.

La persévérance

La vie nous donne et nous donnera toujours des coups. Mais pour avoir du succès, vous devez être une femme qui va de l’avant et qui ne se décourage pas devant les difficultés ou les échecs.

La passion

Ah la passion ! Quand une femme est passionnée par une chose, elle est très efficace. La clé, trouvez ce qui vous passionne et vous verrez que vous allez exceller.

Queen S HSC Music Talent (crédit photo Moïse Premier)

Queen S HSC Music Talent (crédit photo Moïse Premier)

L’intuition

Les femmes ont en général le flair pour sentir certaines bonnes opportunités ou pas. Vous devez faire confiance à ce sixième sens que vous avez pour vous aider dans tous vos choix.

Le pardon

Une femme de valeur est une femme qui sait pardonner les erreurs des autres et repartir de plus belle. Une femme de valeur sait pardonner mais aussi demander pardon.

Djenabou Batco (credit photo Batco Diallo)

Djenabou Batco (credit photo Batco Diallo)

Les compagnies

Jim Rohn disait que nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus. Si tu veux aller loin dans la vie, choisis d’autres femmes qui ont de bonnes valeurs morales.

L’audace

Il faut un peu d’audace pour avoir des résultats que l’on n’a jamais eus. Une femme qui tire son épingle du jeu est une femme qui sait sortir des sentiers battus et tenter de nouvelles expériences.

L’honnêteté

Dans toute chose il faut s’armer d’honnêteté. Un femme honnête est une source de confiance et avec la confiance des uns et autres, vos projets ont la chance de se réaliser.

Hadja Rabiatou Serah Diallo

Hadja Rabiatou Serah Diallo

Ainsi, pour réussir et influencer ce monde, il faut d’abord être passionnée bien-sûr, mais avoir le courage et l’audace, défier les autres qui vous prennent comme un être faible, en travaillant comme eux ou plus. Rien ne se gagne dans la facilité. Éviter les mesquineries, se dire que oui je suis certes une femme, mais différente de celle dont les autres pensent, celle là qui a comme boulot les ragots. Le physique et la beauté, ne vous donneront rien si vous n’êtes pas intelligentes.

PAD