Présentation d’activités : « toutes les bonnes choses viennent après la quiétude sociale » dixit Domani Doré

L’ancienne ministre des sports Domani Doré, au nom de la structure « les héroïnes des temps modernes » dont elle est coordinatrice nationale, a animé une conférence à la maison de la presse  ce jeudi 16 juin 2016, pour présenter les nouvelles reformes d’activités de la dite structure.

conference de Domani Doré

conference de Domani Doré

Cette nouvelle reforme d’activité des « héroïnes des temps modernes », selon Madame Domani est envisagée dans les différents panels dont entre autres l’éducation, la jeunesse, l’entrepreneuriat, la sécurité.

« En Guinée, ce dont-il s’agit, c’est de nous arranger à ce que la quiétude sociale soit une réalité dans nos différentes activités, dans nos différents agissements au quotidien et naturellement toutes les bonnes choses viennent après la quiétude sociale », a-t-elle indiquée.

En ce qui est de la structure, « toute personne qui évolue dans n’importe quelle domaine d’activité qui arrange à atteindre son niveau de réussite est une héroïne dans l’âme », a avancé la coordinatrice nationale. Ensuite, elle affirme que le fonctionnement des héroïnes des temps modernes n’est pas en quête de foule.

«Nous sommes en quête de personnes qui sont en mesure de respecter ce qu’on appel un engagement », a-t-elle précisé en ajoutant que c’est raison pour laquelle, qu’elles ont dispensés les gens appelés à  adhérer, et  « cela se fait en lançant une information d’une activité qui est en droite ligne avec un domaine qui intéressera les gens, ils viennent en tant que guide bénévole, en tant que guide mentor et ensuite ils se retournent à leurs fondamentaux » a-t-elle dit, avant de conclure en présentant à l’auditoire, le lancement de son site Web officiel www.domani-dore.com.

Madeleine Kotus