Projets de Soudou Daardja Prod : les dames Sonna et Pongui occupent une grande place dans l’agenda

Duo Tour-Tour Pongui et Sonna
0

Ce mercredi matin, la maison Soudou Daardja Prod a animé une conférence de presse pour présenter ses projets, parler de ses objectifs, présenter ses artistes mais aussi  dévoiler le trophée du Duo Tour-Tour.

Duo Tour-Tour Pongui et Sonna
Duo Tour-Tour Pongui et Sonna

Soudou Daardja Prod qui est un label de célébrités d’après son PDG Mamadou Thug, est une structure de communication, management et production. Elle évolue avec des comedien-ens, des chanteurs/chanteuses, des poètes et slameurs, tels que le comédien Mamadou Thug le PDG en question; le Duo Tour-Tour; Le Guide qui est un écrivain, poète et slameur et tant d’autres artistes.

L’activité de ce mercredi était axée sur plusieurs points, notamment la présentation du trophée du Duo Tour-Tour. Un trophée décerné par l’évènement Guinée Music Awards, où le son éponyme du Duo a été primé chanson populaire de l’année 2017.

Ce Duo composé de deux jeunes dames, Pongui Mbaye et Maimouna Seck a une comédie-musicale qui verra jour ces mois à venir. Ces dames ont 26 spectacles accompagnés de tournées qui sont déjà en cours, ce, jusqu’au mois de mars 2018, sous le coaching de Soudou Daardja Prod.

Présente à la conférence avec sa coéquipière, Maimouna Seck alias Sonna a parlé de leur succès, « nous n’avons pas que Tour-Tour, nous avons quatre autres sons et plusieurs qui sont en route. Nous sommes très ravies d’avoir ce trophée de la chanson populaire de l’année 2017, je suis sûre qu’on aura d’autres trophées en tant que meilleures artistes de la Guinée et voir du monde, en tout cas nous allons nous battre pour ça, nous travaillons dure. Je suis sûre que notre album qui sortira en juin 2018 ferra feu, » rassure-t-elle.

Pongui-Mamadou Thug-Cherif-Le Guide-Sonna
Pongui-Mamadou Thug-Cherif-Le Guide-Sonna

A savoir qu’au delà des tournées et de la sortie du Duo Tour-Tour, de la sortie de l’album du Guide, Soudou Daardja a des projets de Festivals notamment le Marché des Arts de Spectacle Africain MASA; le Festival des Arts et du Rire de Labé FAR de Labé, qui a pour thème cette année, l’immigration via la Méditerranée; des productions télés « le rire non stop » et « dardja comédie club », ainsi que d’autres.

Aminata Pilimini Diallo

 

 

Leave A Reply