Qui est la nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio ?

On ne change pas une équipe qui gagne ! Leo a toujours eu un faible pour les mannequins. Après les rumeurs concernant son idylle avec Rihanna, l’acteur a été photographié, mardi dernier, en compagnie de Kelly Rohrbach. A New York, pendant une balade à vélo, le couple a profité d’une pause pour s’embrasser tendrement. Comme le rappellent les médias américains, ce n’est pas la première fois que Leo emmène une de ses belles faire un tour à vélo.

On l’a ainsi vu en compagnie de Gisele Bündchen et Blake Lively.

A 25 ans, Kelly a déjà posé pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. Ses formes font aussi régulièrement la une du magazine « Sports Illustrated ».

Selon le « Daily Mail », c’est depuis avril que le mannequin et l’acteur sont ensemble. Plusieurs fois à cette période, le couple a été surpris pendant des rendez-vous galants dans des restaurants de la Grosse Pomme. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs débutent. Mais depuis quelques semaines, le doute n’a plus de raisons d’être : l’acteur a invité la jeune femme pour un week-end romantique, dans une propriété des Hamptons.

leonardo dicaprioEnfin, lundi dernier, Kelly et Leo ne se cachaient pas vraiment lors de la soirée des CFDA Awards à New York. « Kelly enroulait sa jambe autour de lui, ils flirtaient. Elle semblait très amoureuse », raconte une source au magazine. Alors, Léo va-t-il passer le test de Rohrbach ?

Source elle.fr