Six choses que les femmes aimeraient que les hommes fassent plus souvent

Les « hommes » ont souvent l’impression que faire certaines « choses » leur enlève une part de leur masculinité, alors que ces actions les rendent plus attrayants aux yeux des « femmes ». Voici six « choses » que les « femmes » aimeraient que les « hommes » fassent plus souvent. Une proposition de santeplusmag.com.

six-choses-que-les-femmes-aimeraient-que-les-hommes-fassent-plus-souvent111-Cuisiner : Celui qui croit que la place d’une « femme » est dans la cuisine a tort. L’homme peut tout aussi bien se tenir debout devant une poêle pour préparer un plat. Rien n’allume plus le désir d’une « femme ».

2-Pleurer : Ce n’est pas le fait de voir un « homme » pleurer qui est attractif, mais le fait de savoir qu’un « homme » est sensible et à l’écoute de ses sentiments qui est attirant.

3-Être bon avec les enfants : Un « homme » qui sait prendre soin d’un enfant gagne automatiquement des points auprès d’une « femme ».

4-Être au courant des potins féminins de la culture pop : Un « homme » qui peut nous suivre lorsque nous avons des conversations à propos des célébrités est un avantage lorsqu’il nous accompagne dans une soirée où la majorité de nos amis sont des « femmes ».

5-Être sensible à la décoration : Un « homme » qui a bon goût en matière de décoration est important pour une « femme », surtout lorsqu’elle envisage d’emménager avec lui.

6-Se toiletter : Un « homme » qui en plus de s’exfolier et de s’hydrater quotidiennement, se rase et s’épile à la cire, aura de la compassion pour sa « femme » lorsqu’elle se plaindra des douleurs dues à ces pratiques. De plus, il est beaucoup plus agréable pour une « femme » de se blottir contre le corps d’un « homme » qui a la peau douce plutôt que la peau d’un ours.