Top 10 des pays où il y a le plus de femmes infidèles au monde

femmes infidelesUne étude mondiale détenue par Durex, le fabricant de préservatifs, a révélé que plus de 29 000 personnes de 36 pays ont été le plus coupables d’infidélité et d’adultère.

1. Les femmes nigérianes: 62% des femmes nigérianes sont infidèles. Récemment Major Chitsiko, un soldat, s’est suicidé après que sa femme l’ait trompé. Une élite sociale à Lagos et à Abuja, a décidé de ruiner son mariage de 25 ans après avoir eu des relations intimes avec un homme d’affaires du pays.

2. Les femmes thaïlandaises: 59% des femmes vivant en Thaïlande ont admis avoir trompé leurs maris. Beaucoup de maris permettent même à leurs épouses de commettre l’adultère.

3. Les femmes britanniques: Un article sur l’infidélité UNLV et les affaires extraconjugales a noté que la Grande-Bretagne a un taux de 42%, le pays connaît un taux élevé de femmes adultères.

4. Les femmes Malaisiennes: 33% des Malaisiens sont connus pour tromper. 39% des femmes Malaisiennes, en particulier, sont connus pour trahir leurs vœux de mariage. Il a également été révélé que les hommes Malaisiens ont en moyenne trois partenaires sexuels.

5. Les femmes russes: 33% des femmes russes sont connus pour être coupable d’adultère. Curieusement, l’adultère n’est pas le seul à blâmer en Russie. Les doigts pointent vers la personne qui allume l’affaire. Les doigts indexent aussi les femmes et ça a été une tradition séculaire pendant des années.

6. les femmes de Singapour: Durex a également établi que 19% des femmes à Singapour sont connus pour être infidèles. Les hommes de Singapour sont connus pour avoir un maximum de 16 partenaires sexuels, ce qui explique pourquoi le pays a 19% de femmes infidèles.

7. Les femmes françaises: Les femmes en France ont 16,3% de chances de commettre l’adultère. Les hommes ont 22% de chances. Un article du Huffington Post estime que la France rend obligatoire l’adultère – 93% de la population la commette.

8. Les femmes américaines: 14% des femmes mariées en Italie ont admis avoir eu à tromper leurs maris au moins une fois durant leur vie conjugale. 54% des hommes mariés ne savaient pas que leurs conjointes avaient des activités extraconjugales.

9. Les femmes italiennes: Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.

10. Les femmes indiennes: Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. L’adultère est considéré comme un crime et est placé sous le chapitre XX, qui traite des infractions relatives au sacrement du mariage.