Top Modèle 2017 : Aissatou Ndiaye vante ses capacités

Aissatou Ndiaye est étudiante en licence 2 banque assurance à Koffi Annan, elle a 19 ans et devient la Top Modèle 2017 du Festival International de la Mode Guinéenne, FIMOG.  Aissatou a débuté le mannequinat à Dakar depuis 2014, elle est donc venue en Guinée et a participé au concours Miss Boro, puis a été la quatrième.

Top modèle FIMOG 2017

Top modèle FIMOG 2017

Aissatou est super excitée de  rafler le prix Rokia Kaba Top Modèle 2017, elle n’a pas pu retenir ses larmes sur le podium. « Je suis contente, je me dis que je dois être responsable. Parce que si tu deviens Top Modèle, tu dois représenter ton pays n’importe où. En tant que guinéenne, je dois montrer la valeur de moi-même car j’ai toutes les qualités pour représenter mon pays nationalement et internationalement, » se vante-t-elle.

Fatoumata Binta-Rokia Kaba-Aissata Ndiaye

Fatoumata Binta-Rokia Kaba-Aissata Ndiaye

Mlle Ndiaye à la carrure et les démarches d’une vraie top modèle, a bien mérité son titre, elle nous parle ici du Festival, « le FIMOG me dit beaucoup de choses, parce que AlphaO m’a beaucoup appris il m’a tout montré, il m’a éduqué, montré les démarches, comment je dois me comporter, c’est comme le papa que je n’ai pas eu, il me montre le bon chemin, je suis prête à suivre ce chemin là pour ne pas dérailler inchallah ».

Lauréates concours top model FIMOG 2017

Lauréates concours top model FIMOG 2017

Aissatou Ndiaye, Top Modèle 2017 du FIMOG, n’avait jamais vu Rokia Kaba, « c’est ma première fois de la rencontrer, mais Koto (AlphaO NDLR) m’a souvent parlé d’elle et je suis heureuse, ».

Elle estime que la culture guinéenne est importante, elle pense donc, qu’elle doit le prouver dans d’autres pays, en tant que femme guinéenne et africaine qui a une valeur.

Pilimini