Trucs de femmes : toutes les manières sont bonnes pour garder son homme

Des femmes dont l’âge varie entre 25 à 50 ans se basent sur des produits de rétrécissement, pour affoler leurs conjoints. En Guinée, les unes utilisent ces produits pour rendre leurs maris bien heureux. D’autres le font juste pour avoir le matériel ou plutôt de fortes sommes d’argent avec leurs partenaires .Cette utilisation se fait par le toilettage du vagin de la femme avec le produit, par voie orale ou par pénétration du produit dans le clitoris de la femme. Il existe plusieurs genres dont, « fouca-fouca » qui est en morceau, « séré- séré » en liquide, « villa clé » en sirop, pour ne citer que ceux la.

vagin sereLes prix de ces produits qui aident aux femmes de resserrer les muscles vaginaux, varient entre 25 milles et 4O milles francs guinéens. Elles disent se sentir satisfaites après les rapports sexuels, surtout quand elles utilisent ces petits secrets. Car disent elles, « l’homme est comme un enfant. Si tu lui montre ton vrai amour il reste avec toi. Et si tu change de comportement il te quitte. Un homme très bien satisfait ou bien entretenu par sa conjointe ne peut pas courir ailleurs.»

Mariam Soumah explique sa raison de contracter ses muscles vaginaux, « je préfère les produits « séré-séré » parce qu’ils m’aident à nettoyer mon vagin et me rendent sucrée au moment où je fais l’amour avec mon chéri. Ces produits m’aident à traiter les pertes blanches, mais aussi à garder mon mari à la maison, » dixit-elle avant de conseiller.

« Je conseille les femmes de Guinée, au lieu de partir voir un marabout, faire les talismans pour que vos maris soient à vos cotés, cherchez à maitriser son bas ventre. La bonne valeur d’une femme chez son mari c’est de le maitriser au lit c’est la bonne solution. Acheter les produits et utiliser les, vos maris n’irons nul par. Chaque fois il se rappellera de vous il aura votre nostalgie et aura envie de vous sentir au près de lui,» recommande Mariam.

Pour Fatim, cette pratique alimente sa vie, « depuis que j’ai commencé à utiliser les produits qui rétrécissent mon vagin, je ne fais que recevoir de grosses sommes d’argent et tout ce que je désire avec mes partenaires, qui ont de plus en plus une profonde envie de rester avec moi, » se vente cette demoiselle.

Dans un monde où les relations entre homme et femme, sont plus basées sur le sexe accompagné du matériel, toutes les femmes cherchent une manière de garder leurs hommes afin gérer le tout des messieurs.

Mabinty Camara