Turia Pitt la mannequin qui a failli mourir dans un feu de brousse, va épouser son compagnon.

En 2011, âgée de 24 ans, alors qu’elle participait à un marathon en Australie, elle se retrouve piégée dans un incendie. Selon tntv.pf « elle est brûlée sur 80% du corps elle est hospitalisée entre la vie et la mort. Elle survit finalement, mais garde de nombreuses séquelles ». Et selon peopleinside.fr « elle s’est retrouvée coincée par un feu de brousse.Même si elle s’en est sortie, son corps a été brûlé à 64%. Les médecins craignaient que Turia Pitt ne survive pas ».

turia pitt e son mari  Après une centaine d’opérations et de greffes successives sur le dos, les jambes, le visage et le cou, elle s’en est sortie.
Malgré son corps brûlé, elle tente de reprendre une vie normale et décide de ne pas se cacher. Elle donne des conférences, et a publié ses mémoires. Elle a également reçu de nombreuses récompenses. Elle a, depuis, repris le sport et est devenue coach et auteure. De plus, elle milite désormais pour l’organisme caritatif Interplast qui finance des opérations de chirurgie reconstructrice pour des personnes de pays en voie de développement.

TURIASon compagnon, Michael Hoskin, ne l’a pas quittée. Et il y a quelque jours, il l’a demandé en mariage, aux Maldives, révèlent plusieurs médias. La nouvelle, « happy end » d’une histoire digne d’un film, fait le buzz.

Sur sa page Facebook, Turia a publié ce message : « Stoked to have this beautiful man in my life! You bring out the best in me and I can’t wait for the rest of our lives together (heureuse d’avoir cet homme merveilleux dans ma vie ! Tu fais ressortir le meilleur de moi-même et j’ai hâte que nous partagions le reste de notre vie ensemble) »

turia avant et apresNée à Tahiti, Turia Pitt a grandi en Australie, elle a inspiré de nombreuses personnes.