U20: le syli féminin déclare forfait face au Cameroun

La Guinée n’ira pas au Cameroun pour son match retour dans le cadre des matchs aller du premier tour des qualifications du mondial U20 zone Afrique. Le syli féminin déclare forfait, rapporte nos confrères de foot224.net.

syli-national-feminin (credit photo guineesport)

syli-national-feminin (credit photo guineesport)

Après son naufrage (0-9) à Conakry face aux Lionnes du Cameroun, le syli féminin (U20) devrait se rendre à Yaoudé la semaine prochaine pour le match retour. Cette rencontre n’aura pas lieu comme prévu dans le calendrier du premier tour qualificatif.

« La Fédération Camerounaise de Football informe le public que la Fédération Guinéenne de Football, a notifié la FECAFOOT du forfait de son équipe pour le match retour Cameroun vs Guinée, prévu ce Samedi 30 Septembre 2017, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et comptant pour les Préliminaires Africains de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA France 2018, » annonce la Fédération Camerounaise de Football dans un communiqué publié ce lundi.

Ce forfait permet donc au Cameroun de se qualifier pour le second tour qualificatif sans même disputer son match retour.