Une ado enceinte battue jusqu’à la fausse couche, le fœtus brûlé sur le gril

Une adolescente de 14 ans a été sauvagement battue par quatre membres de sa famille en banlieue de Dallas, dans l’espoir qu’elle fasse une fausse couche.

fillette enceinteCette terrible histoire remonte au tournant de l’année 2013.

L’agression, qui visait à stopper cette grossesse visiblement non désirée par les membres de la famille, a finalement causé l’accouchement prématuré dans la salle de bain de la résidence. Ce cirque aurait duré environ six heures.

Selon la station WFAA, citant le rapport de police, le fœtus a ensuite été brûlé sur le gril et jeté dans un sac de plastique.

La jeune femme a indiqué aux policiers avoir été violée par un membre de sa famille en août 2012. Honteuse, elle a caché l’agression à ses proches.

Les quatre agresseurs présumés ont été arrêtés hier et accusés. Il s’agit de deux femmes, de 45 et 25 ans et de deux hommes de 27 ans.

Sharon Jones, l’une des accusées, a d’abord tenté de stopper la grossesse par des moyens médicaux (pilules du lendemain, etc.). Comme ces méthodes ne fonctionnaient pas, les accusés en seraient venus à battre la jeune victime, en mars 2013.

Sharon Jones aurait offert 25 $ à un autre accusé pour qu’il se débarrasse du corps deux jours plus tard.

Source (Journaldequebec.com)