Une jeune fille victime de viol à Conakry

Une vidéo d’un viol d’une jeune fille a fait le Buzz dans plusieurs groupes de Facebook ce mercredi 28 octobre 2015.

fille violee par son pere

Sur la vidéo, on voit une fille nue, tremblant de peur. Celui qui filme la scène semble être son bourreau, son violeur. Il agite un couteau, intimant la fille d’enlever son caleçon (excusez du peu). On voit la victime s’exécuter. Mais on ne montre pas la suite. La vidéo amateur atteint à peine 2 minutes, d’apres nos confreres d’africaguinee.com

Même si on ignore pour l’instant l’identité de l’auteur de ce crime crapuleux, l’on sait tout de même que la vidéo a été mise en ligne par un certain Ibrahima Sory Inossan Bangoura. Sur le message qui accompagne la vidéo, il demande à son ami Tamsir que certains présentent comme Real Tamsir du groupe Banlieuzart, de regarder comment on a violé Naoumy. Cette Naoumy serait la petite amie de Real Tamsir, rapporte africaguinee.com

Quelques heures plus tard, Naoumy Cisse postera une vidéo où elle dément catégoriquement d’être celle qui a été postée par Ibrahima Sory Inossan Bangoura. Elle menace même de porter plainte contre Ibrahima Sory Innossan qui, dit-elle, est en train de salir son image. Jugeant son acte d’anormal. Par la suite, elle prie Ibrahima Sory Inossan Bangoura d’enlever son nom sur la vidéo.

Toujours selon africaguinee.com, la fille violée se trouverait dans les mains de la police et le jeune Tamsir est recherché.

Moussa Mbaye du label MLP, un label que tous pensent Tamsir en est membre, dément l’appartenance du probable violeur dans son groupe. Il l’a fait via son compte facebook. Bonjour les amis je vous informe que TAMSIR n’est pas un artiste du label MEURS LIBRE PROD’. Nos artistes se sont toujours battus pour l’émancipation et le respect de la femme. Nous avons respectivement des mères, des femmes, des sœurs et des filles que nous aimons et respectons plus que tout.