Voici 3 exercices de tonification pour battre le renflement au niveau de la ligne de soutien-gorge

Les femmes des quatre coins du monde veulent toujours avoir un corps parfait et maintenir leur forme, pour l’exposer fièrement partout où elles vont. Toutefois, c’est très embarrassant pour n’importe quelle femme d’aller à une fête, tout en mettant sa robe bustier préférée et de se rendre compte qu’il y a des couches de graisse qui débordent sur les côtés de son soutien-gorge…!!

pour remédier à cela et éliminer ce terrible problème esthétique, voici quelques exercices simples et efficaces que vous pouvez essayer, et qui vous aideront à battre le renflement, pour toujours, en surcroît votre corps commencera à pomper le sang plus facilement vers le cœur en stimulant le système respiratoire, et vous serez prête à faire face aux exigences de la vie quotidienne…!!!

Pour en savoir plus, lisez la suite….

etirement

etirement

L’étirement

Cet exercice permettra de renforcer les fessiers, les ischio-jambiers et les muscles de votre dos. Placer vos bras sur votre poitrine (ou vos mains derrière votre tête), avec les pieds écartés, les genoux fléchis et le dos droit. Se plier les hanches et mettre votre poitrine en avant (jusqu’à ce que votre dos soit en parallèle avec le sol). Garder votre cou aligné avec votre colonne vertébrale et les yeux fixés vers le sol. Votre dos doit être droit, tout en retournant à la position initiale, lentement.

les-jambes-opposees-et-les-bras-extensibles-et-droits

les-jambes-opposees-et-les-bras-extensibles-et-droits

Les jambes opposées et les bras extensibles et droits

Commencez cet exercice en gardant vos mains et les genoux sur le plancher. Gardez le dos toujours droit. Tendez le bras gauche avec la jambe opposée et conservez-les alignés au sol. Retour à la position de départ et faites la même chose avec l’autre bras et jambe. Cet exercice permettra de tonifier l’ensemble de votre corps. Faites 3 séries de 15 pour chaque bras et jambe.

yti

yti

L’exercice: « Y.T.I »

Cet exercice permettra de renforcer surtout votre dos et les muscles des épaules supérieures. Pour l’exécuter; vous devez vous allonger sur le ventre et étirer les bras pour former un « Y ». Ensuite, il faut bouger les bras pour former un « T », puis vous devez lever les bras au-dessus de votre dos. Essayez de mettre vos mains en forme de « I ». Faites 3 séries de 15. Cet exercice doit être fait lentement et si vous sentez des douleurs lors de l’étirement alors ne l’exécuter surtout pas jusqu’à ce que vous vous mettez dans la bonne position.

fimina.com