Voici pour vous, 8 astuces naturelles pour eclaircir votre zone pubienne!

Plusieurs personnes prennent beaucoup soin de leur peau et de leur visage, mais ne s’intéressent pas trop à leur zone pubienne. La raison est peut-être qu’elles ne sont pas conscientes de l’intérêt de cette région ou ne connaissent pas la bonne façon d’en prendre soin. Il y a même quelques-uns qui hésitent à poser des questions à propos de ce sujet.

Les parties pubiennes s’assombrissent avec le temps et les gens se soucient moins d’elles. C’est pour cela que fimina.com a choisi pour vous, quelques astuces simples pour éclaircir la peau de cette zone.

zone pubienne

zone pubienne

1. Papaye

Prendre la papaye crue et la peler. Puis frottez-la sur la zone touchée et laissez agir pendant 20 minutes et puis lavez… Essayez ceci au moins une fois par semaine. Vous verrez les résultats obtenus.

papaye

papaye

2. Extrait de tomate

Prenez la tomate puis écrasez-la. Maintenant, appliquez-en l’extrait sur la zone de bikini. Laissez agir pendant 20 minutes puis lavez à l’eau normale.

3. Extrait d’orange

Prenez un extrait d’orange et appliquez-le, laisser agir pendant 20 minutes et lavez avec de l’eau.

4. Huile d’olive

L’huile d’olive est trop bonne pour la peau, et nous le savons tous très bien. Il peut éliminer les cicatrices et les rides et alléger la peau. Frottez de l’huile d’olive sur la zone pubienne et afin d’obtenir de bons résultats laissez agir au moins une journée. Cela va sûrement éclaircir la couleur de la peau.

huile d'olive

huile d’olive

5. Lait cru

Presque chacun de nous connait les bienfaits du lait cru pour notre peau. Il illumine non seulement la peau, mais aussi la nourrit. Prendre des petites boules de coton, les tremper dans le lait, puis frotter sur la zone à traiter.

lait cru

lait cru

6. Citron

Coupez le citron en deux parties, puis frottez-en la zone pubienne et répétez cela tous les jours d’une durée de 3 minutes pour alléger le teint.

7. Jus de citron

Mettez un peu de jus de citron sur des boules de coton et l’appliquer sur la peau qui s’éclaircira progressivement.

8. Pommes de terre crues

Coupez la pomme de terre en tranches et la frotter directement sur votre peau ou extraire son jus et l’appliquer à l’aide de boules de coton.

pomme de terre

pomme de terre

N’hésitez pas d’essayer ces astuces mesdames, car femme est synonyme d’entretien. Bon pour homme aussi bien-sûr!