Voici pour vous des remèdes faits maison pour raffermir votre poitrine et avoir de beaux seins

Partout dans le monde, toute femme voudrait avoir des seins parfaitement en forme et essaie d’empêcher ainsi leurs affaissements. Le processus de relâchement est naturel, cela signifie en fait que les seins perdent leur fermeté et leur élasticité. Généralement, ceci est dû à plusieurs raisons telles que: l’âge, la ménopause, la perte de poids ou gain de poids, la grossesse, le mauvais choix de soutien-gorge et le déséquilibre alimentaire. Fimina.com vous dévoile ici quelques remèdes faits maison qui

vous aideront à garder votre silhouette en bonne forme:

serena williams

serena williams

Faire des exercices : La meilleure façon de garder votre corps en forme est de vous entraîner au quotidien. Pour maintenir la fermeté de votre poitrine, essayez de faire des pompes, bench press (un exercice de musculation dans lequel on opte pour un dispositif de levage sur un banc avec les pieds sur le sol, et on soulève un poids avec les deux bras). Ces exercices vous aideront à prévenir le relâchement des seins et en plus vous garderont en bonne forme.

Massage avec de la glace : Utiliser de la glace pour raffermir et soulever cette partie du corps. Pour cela, prendre deux à trois cubes de glace et faire un massage dans un mouvement circulaire. Assurez-vous de ne pas dépasser une minute, car la glace peut provoquer un engourdissement. Etant donné que la peau est sensible à la glace, alors les enrouler dans un chiffon de coton doux ou une serviette douce reste la meilleure solution.

olive

olive

L’huile d’olive : elle est une source riche en antioxydants et d’acides gras. Ainsi, cette huile se révèle bénéfique pour inverser les dommages déjà causés par les radicaux libres. Prendre une quantité suffisante d’huile d’olive dans vos paumes de mains -frotter les paumes ensemble pour générer de la chaleur-, puis, masser l’huile doucement vers le haut sur vos seins. Cela permettra non seulement d’empêcher le relâchement, il tonifiera également le flux sanguin, en surcroît, l’huile d’olive réparera les cellules endommagées. Ne pas masser plus de 10 minutes…!!

Concombre-2

Concombre-2

Concombre et jaune d’œuf : Le concombre est connu pour le raffermissement de la peau et les jaunes d’œufs sont une bonne source de protéines et de vitamines qui peuvent aider à garder vos seins durs. Faire un masque de ces deux ingrédients, en les mettant ensemble dans un mélangeur. Pour obtenir une bonne consistance, ajouter du beurre ou de la crème. Appliquer cela sur vos seins doucement et laisser sécher pendant 30 minutes. Laver doucement avec de l’eau froide. Ce masque va renforcer votre tissu mammaire. Utiliser ce masque une fois par semaine.

oeuf-jaune-blanc

oeuf-jaune-blanc

Les blancs d’œufs : ils contiennent des lipides hydroélectriques, ils agissent comme astringents et ont des avantages nourrissants. Les propriétés des blancs d’œufs en font une bonne source pour raffermir et serrer vos seins. Il suffit de battre un blanc d’œuf et de l’appliquer directement sur vos seins, laisser sécher pendant 30 minutes. Essuyer à l’aide d’eau de concombre et le laver doucement avec de l’eau froide; regardez la différence remarquable après l’application. Sinon, vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de miel et de yaourt aux blancs d’œufs. Appliquer cela et le laisser pendant 20 minutes. Laver avec de l’eau froide.

aloe-verra

aloe-verra

Aloe Vera : Un autre ingrédient naturel qui raffermit la peau, vu ses propriétés de serrage. Appliquer le gel d’aloe vera et masser doucement sur vos seins, et ce pendant 10 minutes. Laissez 10 minutes et rincer avec de l’eau tiède. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez ce remède de 4 à 5 fois par semaine. Vous pouvez également ajouter un peu de miel et de la mayonnaise au gel d’aloe vera. Bien mélanger ces trois ingrédients, appliquer uniformément et laisser pendant 15 minutes. Laver à l’aide de l’eau tiède d’abord et finir en l’essuyant complètement avec de l’eau froide. Utilisez ce remède une fois par semaine.

beurre de karite

beurre de karite

Beurre de karité : Le beurre de karité est riche en vitamine E, qui contribue à resserrer et raffermir vos seins naturellement. Il aide également à réparer les cellules endommagées. Prendre un peu de beurre de karité, l’appliquer en massant pendant 5 à 10 minutes et le laisser pendant 10 minutes. Laver avec de l’eau froide; utiliser cela de 4 à 5 fois par semaine, pour obtenir les résultats souhaités.

En outre, il faut suivre ces conseils: « faire » et « ne pas faire »?

Il faut toujours porter un soutien-gorge approprié pour soutenir vos seins. Opter pour des exercices réguliers par exemple: « la natation », la pratique de ce sport aide à maintenir la forme et les courbes de vos seins. Toujours porter des soutien-gorges de sport pendant l’exercice. Mangez des aliments sains contenants des quantités suffisantes de protéines, minéraux et vitamines. Buvez suffisamment d’eau; faire du yoga, maintient une bonne posture du corps et garde vos seins droits. Surtout ne fumez pas, et n’exposez pas directement vos seins au soleil même avec une protection. Ne pas faire de régime amaigrissant sévère, car cela peut desserrer votre peau.