Vous voulez l’oublier ? Voici 7 clés pour y arriver

Chagrin d’amour, séparation ou divorce, c’est une épreuve mais vous avez besoin de tourner la page. Votre histoire est terminée mais pas question de se laisser abattre. La blessure est vive, le découragement vous envahit, mais sachez que vous allez vous reconstruire en vous appuyant sur ces conseils indispensables de astucesdefilles.com pour rebondir et retrouver goût à la vie:

pensee1. Supprimez-le de votre vie sociale : Qu’il ne fasse plus partie de votre liste d’amis ainsi que de votre répertoire. Cela vous évitera de succomber à la tentation de l’espionner ou de reprendre contact avec lui.

2. Prenez le temps : Après une rupture, on ne prend pas assez de recul pour réfléchir. Maintenant que vous êtes célibataire, pensez un peu à vous et soyez égoïste cette fois.

3. Occupez votre esprit : Sport, vie associative, activité culturelle… Tournez-vous plutôt vers des activités de groupes pour ne pas vous isoler.

entre amis4. Sortez entre copines : Même si vous n’en avez pas envie, essayer de sortir et de vous amusez. Quoi de mieux pour oublier que de faire de nouvelles rencontres.

5. Ne vous précipitez pas dans une nouvelle relation : Une nouvelle histoire ne peut être possible que lorsque vous aurez tourné la page.

6. Laissez-vous séduire: Ne refusez pas des conquêtes qui vous permettront de reprendre confiance en vous.

7. Tirez profit de cette séparation : Pour avancer il faut être capable d’accepter ces échecs et accepter sa part de responsabilité. On ne peut pas refaire sa vie sur un sentiment de déception.