Week-end de la mode: un évènement qui sent de la particularité

La première édition de l’évènement dénommé Week-end de la mode, se tiendra demain samedi 10 mars à l’hôtel du Nord sis à Ratoma, à partir de 18h. L’équipe de Kadiara Événementielle a annoncé les couleurs de l’évènement ce vendredi 9 mars, lors d’une conférence de presse.

Kadiara Événementielle

Kadiara Événementielle

Kadiara Événementielle qui est née de l’agence de mannequinat Kadiara agency, est à sa première organisation sous la présidence de la styliste-designeuse, ancienne mannequin Ramatoulaye Touré.

L’évènement a sa particularité qui est de faire le même jour une exposition-vente d’habits et accessoires, une projection sur le parcours de Ramatoulaye Touré, un défilé de mode de seulement six stylistes guinéen-nes ainsi qu’un malien, de l’humour, de la danse et autres.

Kadiara Événementielle

Kadiara Événementielle

« J’ai essayé de prendre mon destin en main, à être entrepreneuse, ça n’a pas été facile mais je crois que ça sera un grand évènement. Beaucoup de choses vous attendent demain, il y aura plein de surprises, » affirme Ramatoulaye Touré.

Week-end de la mode

Week-end de la mode

Le styliste burkinabé résidant à Bamako Bilgo Ibrahim, après avoir remercié les organisateurs mais aussi le peuple de Guinée, affirme ceci, « inchallah vous aurez beaucoup de surprises demain. »

Aicha K, top-modèle internationale, venue du Sénégal dit être déjà satisfaite et ravie de découvrir la Guinée, elle espère revenir l’année prochaine.

Déjà que la première édition n’a pas eu lieu, l’organisatrice nous apprend que la date de la 2eme édition c’est le 30 mars 2019.

Pilimini