Women’s Meeting Day: un site désormais disponible pour toutes les informations sur l’évènement

Fatoumata Binta Diallo
0

C’est ce samedi 7 mars 2020, lors d’une conférence de presse que le comité d’organisation du Women’s Meeting Day, a annoncé la mise à disposition d’une plate forme axée sur l’événement qui “rassemble des femmes guinéennes.”

Women’s Meeting Day

Le www.womensmeetingdaygn.org est désormais le portail officiel où “on peut trouver des informations concernant le forum WMD qui est une opportunité d’échanges, de partage et de Networking.”

Fatoumata Binta Diallo, présidente du comité d’organisation, a profité de l’occasion pour parler de la 3ème édition du Women’s Meeting Day, qui doit se tenir les 17 et 18 Septembre 2020 à Conakry. “Cette édition va permettre aux femmes en milieu rural de venir échanger sur leur expériences afin de donner la chance à d’autres femmes d’emboîter leur pas, “ dit-elle.

Pour cette année, “le forum sera réparti en deux jours. Des formations, expositions des produits locaux de différentes femmes entrepreneures, auront également lieu pendant ce rendez-vous annuel”, précise Mme Diallo.

Fatoumata Binta Diallo

Le thème retenu cette année est : Entreprenariat Féminin “valorisation de nos produits locaux”. Pour elle, “cette thématique est une aubaine pour la gente féminine car beaucoup d’entre elles y œuvrent pour la promotion des produits locaux.

Le rendez-vous est donc pris pour les 17-18 septembre 202 à l’hôtel Primus Kaloum.

APD

Leave A Reply