Violences conjugales: sauvagement battue par son mari, est ce que la famille de Oumou Bah portera plainte?

Oumou Bah (Femme Battue)
0

Battue par son mari le dimanche 19 juillet 2020, Oumou Bah suit des soins dans sa famille. Elle a été sauvagement battue par son mari, dans leur quartier à Madina Boussoura, c’est à Conakry, suite à “une dispute d’enfants”. Cependant, son mari vaque à ses affaires. La famille portera-t-elle plainte?

Oumou Bah (Femme Battue)

Oumou Bah qui a été sauvagement battue par son mari Thierno Nouhou Diallo, qui serait énervé par une dispute d’enfants, se voit abandonnée par ce dernier depuis lors. La famille de Oumou prend soin de leur fille et voudrait porter plainte, mais elle attend l’arrivée du père de cette dernière qui est en Guinée Bissau.

Oumou Bah (Femme Battue)

Un membre de la famille nous confie que “ c’est ma nièce, elle est mariée et a un enfant, elle a subi trois opérations, dont deux césariennes et une appendicite. C’est donc dans cet état qu’elle a été frappée par son mari ce dimanche à Madina  Boussoura, pour une dispute entre enfants, dans le vide. La famille hésite de porter plainte par peur, mais moi j’aimerais que l’information soit remontée afin que le monde sache qui est cet homme.

Oumou Bah (Femme Battue)

Il y a plus d’une semaine depuis que Thierno Nouhou a battu sa femme, il n’est pas venu lui rendre visite, ne l’appelle pas, ne cherche pas ses nouvelles, il n’a aucun regret. C’est en tout cas ce que la famille de Oumou Bah affirme. Mais “on attend l’arrivée de son père qui réside en Guinée Bissau, pour porter plainte. Il devrait rentrer ces jours à vernir. S’il n’est pas courageux de porter plainte, nous on est obligé de le faire parce que ce crime ne doit pas rester impuni. Cet homme ne doit pas être libre car on ne sait pas s’il va bien moralement, ou s’il ne fera pas pire que ça à une autre personne.” Dixit l’oncle maternel de la victime.

Oumou Bah (Femme Battue)

Affaire à suivre!

Aminata Diallo

Leave A Reply